Banque Ovni - BP 41 - 92224 Bagneux cedex - France

Fichier central - Cas : 32967

CAS précédent
CAS suivant
Contexte du MOIS
Retour en LISTE des cas - SORTIE

#
32967
Di
1980,12,28 - 01:30 - 105 - Rendlesham, forêt (GB)                    ± 52°06   -1°19	

web: - ATT; <3 H>; l'USAF appelée sur place: brume devient triangle au sol - /32967 -----

Document Microsoft Word 6.0
D:\MSO\WINWORD\NORMAL.DOT
3[ Le Tissu Place D'EMUFORA] Visiteurs A Rendlesham
Ecrit par Carole James, EMUFORA
-----
voir : 1987,xx,xx - 105 Rendlesham, forêt (GB) :
forêt détruite par une tornade très anormale (ovni ?)
-----

C'est drôle comme une chose peut mener à quelque chose d'entièrement différent. Au début de septembre 1993 qui nous étudions un cas d'enlèvement possible ici à Nottingham, et cela nous a menés indirectement à une visite à la Forêt de Rendlesham, dans Suffolk.

Tout cela est arrivé parce que nous avons écrit à Budd Hopkins aux sujets d'enlèvements pour notre cas. Au lieu d'obtenir une réponse de Budd, un de ses assistants a répondu à notre lettre, sous le nom de Peter Robbins. Peter était très serviable, et nous a envoyé une bande sonore et des dossiers sur les enlèvements. Après avoir échangé deux courriers, il a mentionné qu'il visiterait l'Angleterre en mars pour faire des recherches supplémentaires pour un livre a appelé "LEFT AT EAST GATE", qui il était le coauteur avec Larry Warren, et que si nous désirions les joindre dans le Suffolk qui ils seraient heureux de nous emmener dans la Forêt de Rendlesham.

En 1980 Larry Warren était au 81st U.S.A.F Security Police, et était basé à la base de l'Air Force de Bentwaters. Il a été l'un des témoins visuels de l'activité OVNI dans la proche Forêt de Rendlesham.

Peter a également proposé de venir à Nottingham pendant leur séjour, et de donner une conférence sur l'affaire de Rendlesham à une des réunions d'EMUFORA. Nous étions très excités à cette perspective, et nous leur avons répondu précipitamment pour accepter leur offre. des courriers ont été échangés pour convenir d'une réunion commode. Nous avions provisoirement décidé de faire la réunion le 12 mars, mais après un coup de téléphone à New York, la date a été finalement arrêtée pour le dimanche 28 mars.

EMUFORA tient une réunion des membres chaque mois, et l'invitation de Peter a été discutée. Cinq membres ont décidé d'honorer l'offre de Peter et de descend dans le Suffolk - c'étaient Tony James, Carole James, Tom Ruffin, Dave Smith, et Barrie Kerry.

INFORMATIONS DE SYLVIA HALL ET DE SON MARI A WOODBRIDGE - Nous avons expliqué qui nous étions et pourquoi nous étions là, ils ont paru très intéressé. Sylvia a expliqué qu'elle travaille dans une maison de la communauté pour des soins aux personnes âgées, et il y a plusieurs années, il y avait un vieux gentilhomme, qui était mort depuis, qui a dit au personnel qui il a été témoin de l'OVNI de sa petite maison qui était située près de l'aéroport de Woodbridge, et qu'il avait eu également des visites de fonctionnaires militaires de haut rang. J'ai pris des notes passer ces informations à Peter et Larry.

Finalement, nous sommes allées à l'interview sur l'affaire de la Forêt de Rendlesham et leur quatrième livre qui allait sortir. Tony les a enregistrés en vidéo et Dave a enregistré la bande sonore tout l'après-midi. Larry WARREN a raconté les événements et a retracé son parcours dans la nuit du 28 décembre 1980, excepté le moment où les membres d'EMUFORA surveillèrent, et où malheureusement aucun OVNI ne nous apparut.

EXPLICATIONS DE LARRY WARREN- Larry nous a donnés un commentaire en direct qui décrivait exactement ce qui s'est passé, ( bien que compte-rendu exact puisse être trouvé dans son livre "LEFT AT EAST GATE", qui doit sortir cette année. ) R.A.F Bentwaters et R.A.F Woodbridge sont séparées par une partie charnue, de forêt dense ( ou l'était en 1980 ) appelée Forêt de Rendlesham. Durant trois nuits consécutives à la fin de décembre 1980, une activité OVNI a été observée dans ces bois par des personnels militaires et aussi civils.

TEMOIGNAGE DE LARRY WARREN - Dans la nuit du 28 décembre, Larry était de garde, il était approximativement 01h30. Un camion de l'armée arriva et il reèut l'ordre de monter dans le véhicule. Il y avait d'autres gardes dans le camion, mais aucun d'eux ne savait où ils allaient, ni pourquoi. Ils ont été conduits de la base de Bentwaters vers la base de Woodbridge, ils ont tourné gauche à la barrière est ( d'où le titre du livre.)

Le camion s'est arrêté dans une clairière de la Forêt de Rendlesham, qui est propriété de la commission des forêts. Ce qui a traversé l'esprit de Larry est qu'ils violaient un traité avec le Gouvernement britannique, parce qu'ils ne sont pas supposés porter des armes à feu à l'extérieur de la base Militaire. Il a été armé avec un M16 chargé tout le temps. Les hommes durent sortir du camion et ont leur dit de prendre leurs armes. Il y avait d'autres petits groupes de soldats déjà là, et ils se dispersèrent dans les bois dans petits groupes.

Quand ils arrivèrent au bord des bois, qui était à la limite d'un champ de fermiers, ils virent une grande étendue de brouillard blanc sur le champ connu sous le nom de Capel Green. Le brouillard était environ deux pieds du sol et avait approximativement 50 pieds de diamètre, soudain ils ont remarqué une lumière rouge approchant silencieusement du côté le plus éloigné du champ, elle est allée dans le brouillard et il y avait un éclair éblouissant de lumière, il était donc clair qu'ils durent se protéger leurs yeux. Quand Larry regarda de nouveau, le brouillard avait disparu et il se trouvait à sa place un grand vaisseau triangulaire avec une lumière blanche en haut. Comme il regardait l'objet, il sembla se déformer légèrement.

Les soldats eurent l'ordre de s'approcher et d'encercler le vaisseau qu'ils firent - à ce moment Larry remarqua que leurs ombres étaient présentes à sa surface et qu'elles étaient très grandes. C'était comme s'il y avait une lumière luisant derrière eux, projetant leurs ombres sur le vaisseau, mais à part un des spectateurs qui enregistrait sur une pellicule l'événement, il n'y avait rien sauf l'obscurité des bois derrière eux. Larry remarqua aussi deux vaches qui avaient divagué sur le côté opposé du champ, et qui regardaient le vaisseau. L'attention de Larry fut détournée soudain des vaches, quand un rayon de lumière vint du vaisseau. A l'intérieur de cette lumière il y avait trois êtres, qu'il a décrit comme petits avec des têtes surdimensionnées et de grands yeux sombres. Ils semblaient presque semi-transparents.

Les êtres ont approché le Wing Commander de Larry, le Colonel Garden Williams, qui avanèa également pour rencontrer les êtres. Il n'a pas semblé y avoir de communication verbale ou gestes de l'une ou l'autre des parties - s'il y a eu communication alors elle doit avoir été télépathique. Ils restèrent face à face jusqu'à ce qu'un bruit dans les bois ait fait légèrement frissonner les êtres. Après un court laps de temps, ils ont repris leurs places.

Un des officiers supérieurs de Larry a donné l'ordre à Larry et à plusieurs autres de retourner à la clairière ils avaient laissé leurs armes. Pendant la retraite, d'après Larry, ils semblaient tous perdus. Un objet triangulaire, plus petit que le vaisseau principal apparut dans la clairière où les camions étaient garés. Il y avait beaucoup d'officiers dans la zone et l'un deux a saisi littéralement l'objet, qui l'a porté approximativement sur dix mètres avant qu'il le laisse tomber.

Aucun des hommes n'a parlé sur le chemin de retour au camp, Larry a dit qu'ils se sont seulement regardé l'un à l'autre sans un mot. Ils souffraient probablement d'un choc. Le jour suivant ils ont commencé à discuter de ce qui était arrivé. Le conducteur d'un des camions a dit que des êtres sont passé à travers le verre de son pare-brise. Terrifié, le conducteur leur avait donné un coup de pied avec sa botte et a donné un coup de pied qui a brisé le pare-brise. D'autres ont rapporté avoir vu de petites sondes qui sont passé à travers un côté du camion et qui sont sortis de l'autre côté.

Larry se souvient d'avoir vu des agents de police britanniques sur les lieux, ils prenaient des photographies du vaisseau, jusqu'à ce qu'un des officiers américains leur confisque leurs appareils photos. Il se souvient aussi avoir vu quelqu'un filmer l'événement, et qui, entendit-il plus tard, avait été emmené en avion sur une base de l'USAF en Allemagne. Il a aussi appris que le Colonel Charles Halt, qui était également présent, avait enregistré un commentaire en direct de l'événement sur un petit enregistreur, et qui durait quatre heures.

Les hommes qui étaient présent dans la Forêt de Rendlesham ont été envoyés au debriefing. On leur a montré des films d'OVNIs qui avaient été enregistrés durant la deuxième guerre mondiale et jusqu'à maintenant. On leur demanda de n'en parler à personnes, ou ils auraient des ennuis. On leur fit signer également une déclaration préimprimée sur les événements des nuits antérieures.

Plus tard dans la journée Larry utilisa un téléphone public pour appeler sa mère en Amérique, il paya la communication. Quand sa mère fut en ligne, Larry commenèa à lui parler de l'OVNI, mais avant qu'il puisse détailler le cas, la ligne fut coupée. Il a appelé l'opérateur et elle lui dit qu'il avait été déconnecté. Elle a demandé s'il appelait de ma base aérienne, et quand il a répondu que oui, elle a dit que cet appel avait été coupé de la base. Larry se rendit compte que tous les appels étaient surveillés. On vient le chercher et on le questionna sur son coup de téléphone, que Larry nia. Ils lui passèrent alors un enregistrement de sa conversation au téléphone. On lui donna le choix entre une amende ou perdre ses barrettes - il choisit l'amende.

La hiérarchie Militaire n'a pas perdu de temps pour envoyer la plupart des témoins dans de nouveaux postes en Egypte, jusqu'à ce que les choses se soient calmé dans le Suffolk. Au retour de Larry, on lui donna des tâches de bureau. Il sentit que ses officiers supérieurs le regardaient comme un trouble-fête et qu'ils devaient garder un oeil sur lui et qu'il devait avoir des missions uniquement à l'intérieur. Peu savaient que Larry s'occupait d'acquérir des documents sur les événements des nuits tellement prophétiques. Egalement en posant des questions, il découvrit qu'à une occasion qu'une machine d'origine indéterminée était restée immobile au-dessus d'une région du stockage où des têtes nucléaires sont gardées. Un rayon de lumière en était sorti et avait pénétré les blockhaus, rendant les armes nucléaires inutilisables.

En mai 1981 Larry fut rendu à la vie civile et quitta l'armée de l'air, mais malheureusement il ne peut pas oublier ce dont il avait été témoin cette nuit.

Finalement Larry a contacté une organisation OVNI et leur a tout dit de ce qu'il savait. Ils rendirent publique l'histoire, donnant à Larry le pseudonyme d'Art Wallace. Larry ne l'a pas demandé ce, mais ils l'assurèrent que cela le protégerait du ridicule.

Plus tard encore, Larry se sentit de nouveau attiré par ce coin particulier du monde, il a même passé sa lune de miel à Woodbridge. Peut être cherche-t-il encore une réponse ou peut-être espère-t-il qu'un jour les étranges visiteurs reviendront.


Retour au DEBUT du présent cas
CAS précédent
CAS suivant
Contexte du MOIS
Retour en LISTE des cas - SORTIE

Franck MARIE, banquovni@aol.com - Services et réalisation de projets
Mise création 30/08/1997 - Copyright Franck MARIE, Banque Ovni 1997. Tous droits réservés.